top of page
Hotel Reception

Book your Hotel

Image by Ross Sokolovski

Book your Flight

Eiffel Tower

Eiffel Tower

Image by Antoine Demare

Book your Tours

Rechercher

Auberges de jeunesse à Bergen pour un séjour à bas prix, voici notre recommandation


Address :Kong Oscars gate 45 / Tverrgaten, Bergenhus, 5017 Bergen, Norway


Situé à seulement 250 mètres de la gare de Bergen, le City Hostel Bergen propose un hébergement basique en auberge de jeunesse avec une connexion Wi-Fi gratuite et une cuisine commune. Le célèbre marché aux poissons de Bergen se trouve à 5 minutes à pied. Modernes et lumineuses, les chambres du City Hostel Bergen sont dotées de parquet, d'armoires verrouillables et d'un bureau. Vous aurez accès à une salle de bains privative ou commune. Un réfrigérateur, un micro-ondes et un plateau/bouilloire sont accessibles dans la cuisine commune. Par ailleurs, un service de blanchisserie est assuré. À seulement 5 minutes à pied se trouve la zone portuaire médiévale de Bryggen, un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Le personnel se fera un plaisir de vous recommander des restaurants, des boutiques et des sites à visiter à proximité.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Bergen, selon les commentaires clients indépendants.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.




 


Address :Johan Blyttsvei 30, Årstad, 5096 Bergen, Norway

Facilement accessible par les transports en commun, le Bergen Hostel Montana vous accueille sur le flanc de la montagne Ulriken, à environ 3,6 km du centre-ville de Bergen. Une épicerie et différents sentiers de randonnée se trouvent à côté de l'auberge de jeunesse. Un parking gratuit est à votre disposition.

Certifié pour sa qualité et son développement durable, cet établissement accueille tout au long de l’année les routards, les groupes et les familles au sein de la communauté internationale des voyageurs. Vous séjournerez dans des chambres modernes et récemment rénovées. L’établissement comporte des chambres privées simples, doubles, triples et quadruples ainsi que des dortoirs. Le matin, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet à volonté. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont disponibles à la location. Vous pouvez aussi apporter votre propre linge de maison gratuitement.

Une connexion Wi-Fi, une buanderie et une cuisine bien équipée vous assureront un séjour confortable. Dans le salon commun, vous pourrez vous détendre, regarder la télévision et jouer au baby-foot. Des volontaires internationaux organisent des activités gratuites pour les occupants, comme des randonnées, des jeux, des barbecues, des visites, de la musique et des activités quotidiennes avec du café et des biscuits gratuits. Vous pourrez également profiter des grands espaces extérieurs avec un barbecue et une vue sur les environs.





 


Commenti


  • White Instagram Icon
  • TikTok
  • White Facebook Icon
  • White YouTube Icon
  • LinkedIn
bottom of page