top of page
Hotel Reception

Book your Hotel

Image by Ross Sokolovski

Book your Flight

Eiffel Tower

Eiffel Tower

Image by Antoine Demare

Book your Tours

Rechercher

Hôtels cinq étoiles à Oslo


Address :Stortingsgaten 24 / 26, 0161 Oslo, Norway

Cet établissement est à 12 minutes à pied de la plage. L'élégant Hotel Continental est situé dans le centre d'Oslo, à 150 mètres de la rue principale de la ville, la rue Karl Johan. Il est le seul hôtel 5 étoiles de Norvège et propose un hébergement avec connexion Internet gratuite. Décorées de façon individuelle, les chambres comprennent une télévision par câble, un minibar et un coffre-fort. Les salles de bains sont pourvues d'articles de toilette ainsi que d'une baignoire et d'une douche séparées. L'établissement met à votre disposition une salle de sport gratuite ouverte 24h/24 et un salon dans le hall doté de lithographies d'Edward Munch. Vous pourrez apprécier la cuisine gastronomique du restaurant Eik Annen Etage. Le Theatercaféen, une institution locale, est depuis plus de 100 ans le restaurant et le lieu de rencontres le plus populaire d'Oslo. Vous pourrez déguster des boissons et des collations au Steamen Café, qui présente une décoration de style maritime. Le théâtre national est situé juste en face de l'Hotel Continental. Le palais royal est accessible en 5 minutes à pied.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Oslo, selon les commentaires clients indépendants.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour en solo.



 


Address :Karl Johans gate 31, 0159 Oslo, Norway

Ouvert depuis 1874, le Grand Hotel vous accueille dans le centre d’Oslo, à seulement 500 mètres du palais royal et à quelques pas de l’avenue Karl Johan et ses boutiques de luxe. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite. Décorées individuellement, les chambres comprennent une télévision à écran plat. La plupart d’entre elles donnent sur une cour paisible ou sur la rue principale d'Oslo, Karl Johans Gate. Le Grand Hotel possède un restaurant et un toit-terrasse doté d’un bar offrant une vue panoramique sur les environs. En semaine, vous aurez accès gratuitement au spa Artesia, sous réserve de disponibilité. La station de métro Stortinget se trouve au coin de la rue. Le théâtre national et sa gare se situent quant à eux à 600 mètres.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Oslo, selon les commentaires clients indépendants.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour en solo.




 


Address :Lysebuveien 12, 0712 Oslo, Norway

Lysebu Hotel is located at Tryvannshøyden Hill above Oslo, 750 metres from the Voksenkollen metro station. It offers excellent dining, free WiFi and free private parking. All rooms at Hotel Lysebu have a work desk, and a private bathroom with shower. Some rooms feature a flat-screen TV and views of Sørkedalen Valley and Norefjell Mountain. The in-house restaurant serves Norwegian cuisine and features large panoramic windows and Nordic art on the walls. The restaurant offers a new 5-course menu every week, based upon seasonal ingredients and accompanied with selected wines. During summer, guests can dine out on the terrace. The hotel has a wine cellar and can arrange wine-tasting sessions. Art exhibitions and live music events are sometimes hosted by the hotel. Other facilities include a large garden, an indoor swimming pool and a lounge with fireplace. Popular activities among guests include skiing, hiking and cycling. Oslo city centre is a 40-minute metro ride away.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour en solo.




 


Address :Landgangen 1, Frogner, 0252 Oslo, Norway

Cet établissement est à 1 minute à pied de la plage. Le boutique hôtel design The Thief vous propose des hébergements dotés d'une chaîne hi-fi intégrée et d'un balcon privé à Oslo, dans le quartier de Tjuvholmen, à moins de 5 minutes à pied de la promenade d'Aker Brygge. Il dispense des soins de spa en chambre et dispose d'un centre de spa et d'un accès gratuit à la salle de sport ouverte 24h/24. Les chambres comprennent une machine à café Nespresso, un minibar et une salle de bains privative pourvue d'une douche à effet pluie. Vous profiterez d'un service d'étage 24h/24 et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le spa du Thief comprend un bain turc/hammam, un sauna et une piscine. Vous vous détendrez sur le toit-terrasse chic et dégusterez une cuisine norvégienne contemporaine au Thief Food Bar. Vous recevrez une entrée gratuite pour le musée d'art contemporain Astrup Fearnley. Par ailleurs, vous serez à seulement 15 minutes à pied du centre d'Oslo et du musée d'art de la Galerie nationale. L'arrêt de bus le plus proche se trouve à Vika Atrium, à 400 mètres. Enfin, le Thief est situé à 1,5 km de la gare du Nationaltheatret, qui vous permettra de rejoindre l'aéroport d'Oslo-Gardermoen.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour en solo.



 


Address :Losbyveien 270, 1475 Losby, Norway

L'historique Losby Gods Manor, qui date du XIXe siècle, propose un hébergement élégant dans un cadre d'une beauté exceptionnelle. Il est situé à 20 minutes d'Oslo et à 30 minutes de l'aéroport de Gardermoen. Les chambres spacieuses sont dotées d'une salle de bains privative, d'une télévision et d'un mini-bar. Le complexe dispose également de 5 suites élégantes. Vous découvrirez un monde de saveurs dans le restaurant sur place. Détendez-vous dans le bar. Le Losby Gods Manor dispose également d'une cave à vins privée et d'excellentes installations de banquet. Rendez-vous sur les deux parcours de golf dans les alentours de l'établissement, qui comprennent des services comme un magasin pour les professionnels, une école et un café. Le Losby Gods Manor est entouré par de superbes sentiers de randonnée et par des lacs. Empruntez des vélos et des cartes à la résidence et utilisez gratuitement les courts de tennis.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour en solo.




 




留言


  • White Instagram Icon
  • TikTok
  • White Facebook Icon
  • White YouTube Icon
  • LinkedIn
bottom of page