top of page
Hotel Reception

Book your Hotel

Image by Ross Sokolovski

Book your Flight

Eiffel Tower

Eiffel Tower

Image by Antoine Demare

Book your Tours

Rechercher

Les 2 meilleurs endroits pour se loger en tant que voyageur solo à Strasbourg, nos auberges préférée


Address :9 Rue des Cavaliers, 67000 Strasbourg, France

Installée à Strasbourg, à 3,2 km du jardin botanique de l’université, l’Auberge de Jeunesse HI Strasbourg 2 Rives comprend un bar, un restaurant, un salon commun et un parking privé gratuit. Situé à 3,8 km de l'église Saint-Paul et à 4 km du musée d'histoire de Strasbourg, l'établissement propose un jardin et un barbecue. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune sur place. Par ailleurs, des animations sont organisées en soirée.

Toutes les chambres comportent un bureau. Tous les logements sont pourvus de linge de lit.

Le matin, vous pourrez déguster un petit-déjeuner continental ou buffet.

Une terrasse bien exposée est à votre disposition. Vous pourrez jouer au ping-pong sur place, tandis que la région est prisée des amateurs de randonnée et de vélo.

L’auberge de jeunesse est installée à 4,1 km de la cathédrale de Strasbourg et à 4,2 km du Parlement européen. L’aéroport international de Strasbourg-Entzheim, le plus proche, se trouve à 13 km de l’Auberge de Jeunesse HI.





 


Address :7 Rue de la Krutenau, 67000 Strasbourg, France

Doté d’un bar, l’établissement The People - Strasbourg vous accueille à Strasbourg, en Alsace, à 500 mètres de la cathédrale et du musée historique de la ville de Strasbourg. Vous pourrez notamment profiter d’un restaurant, d’une réception ouverte 24h/24, d’un salon commun et d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble des locaux. L’établissement propose un bureau d’excursions et des animations en soirée. Le linge de lit est fourni. Le matin, cette auberge de jeunesse sert un petit-déjeuner buffet ou continental. Le People - Strasbourg met à votre disposition une terrasse. Vous séjournerez à proximité de lieux d’intérêt prisés, comme l’église Saint-Paul, le marché de Noël et le jardin botanique de l’Université de Strasbourg. L’aéroport de Strasbourg-Entzheim, le plus proche, se trouve à 10 km de l’établissement The People - Strasbourg.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Strasbourg, selon les commentaires clients indépendants.

Les voyageurs individuels apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour en solo.




Comments


  • White Instagram Icon
  • TikTok
  • White Facebook Icon
  • White YouTube Icon
  • LinkedIn
bottom of page