top of page
Hotel Reception

Book your Hotel

Image by Ross Sokolovski

Book your Flight

Eiffel Tower

Eiffel Tower

Image by Antoine Demare

Book your Tours

Rechercher

Les 8 meilleures auberges de jeunesse à Dublin


Address :21 - 28 Talbot Place, D1 Dublin, Ireland

Le Jacobs Inn Hostel est situé à Dublin, à seulement 5 minutes à pied du quartier animé de Temple Bar. Le bâtiment moderne a été construit spécifiquement pour cette auberge de jeunesse qui propose des hébergements abordables au cœur de la ville. L’établissement est spécialisé dans l’hébergement de groupes pour les écoles, les universités et les groupes touristiques à petit budget visitant Dublin. Les chambres et les dortoirs comprennent une salle de bains privative. Le matin, le Jacobs Inn Hostel sert le petit-déjeuner moyennant des frais supplémentaires. Une visite guidée à pied de la ville est organisée gratuitement tous les jours au départ de la réception. Le Jacobs Inn Hostel possède une salle commune, une laverie et une bagagerie. Vous séjournerez en face de la gare de Connolly proposant un accès aisé à l’ensemble de la ville via les réseaux DART ou Luas. Cette auberge de jeunesse est à quelques minutes de marche de plusieurs lieux d’intérêt, comme le stade Croke Park, la salle de spectacles 3Arena, le navire Jeanie Johnston et son musée de la famine, l’université Trinity College, le quartier de Temple Bar et les magasins d’O’Connell Street. Si vous voyagez en famille avec des enfants âgés de moins de 16 ans, vous devrez réserver des chambres privées.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Dublin, selon les commentaires clients indépendants.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.



 


Address :29 Bachelors Walk, D1 Dublin, Ireland

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, l’Abbey Court Hostel est une auberge de jeunesse moderne située juste à côté du célèbre pont O'Connell à Dublin. une réception ouverte 24h/24, une visite nocturne des pubs et une buanderie. Vous profiterez gratuitement de linge de lit, de casiers en chambre et d’ordinateurs avec connexion Internet. Des divertissements variés sont également à disposition, notamment une salle de jeux et de musique ainsi qu'un salon de détente. Vous aurez la possibilité de commander des collations et des boissons 24h/24 et d’utiliser la cuisine indépendante. Vous apprécierez également un moment au bar où vous pourrez apporter vos propres boissons. Des promenades guidées sont organisées gratuitement tous les jours. Une navette aéroport s’arrête devant l’auberge de jeunesse. L’office de tourisme de Dublin a installé une annexe dans l’établissement, et le personnel de la réception, à votre service 24h/24, se fera un plaisir de vous fournir des conseils touristiques. L’Abbey Court Hostel se trouve à seulement 2 minutes à pied du quartier de Temple Bar, célèbre pour sa vie nocturne et son ambiance animée, et à 10 minutes de marche de l’université Trinity College. Enfin, vous rejoindrez la cathédrale de Christchurch et le château de Dublin en 15 minutes à pied.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Dublin, selon les commentaires clients indépendants.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.



 


Address :Dublin 76 Gardiner St. Upper, Dublin, Ireland

Situé à Dublin, à 700 mètres du stade Croke Park, le Gardiner House occupe une chapelle victorienne reconvertie vieille de 200 ans. à 17 minutes de marche du quartier de Temple Bar, à 1,4 km de la salle de spectacle The Button Factory, Vous séjournerez à 1,5 km du Trinity College et à 19 minutes à pied de l’hôtel de ville. L’auberge de jeunesse propose des dortoirs et des chambres privées. Toutes les chambres privées sont dotées d’une télévision et d’un plateau/bouilloire. Les hébergements sont pourvus d'une armoire. Vous pourrez louer des serviettes moyennant un petit supplément et profiterez de sèche-cheveux sur demande. Vous aurez la possibilité de préparer vos propres repas dans la cuisine commune ouverte 24h/24 et 7j/7 et d’utiliser un espace réfrigéré pour entreposer de la nourriture et des boissons. Chaque matin, l’établissement sert un petit-déjeuner continental. Du thé, du café et du chocolat chaud sont mis gratuitement à votre disposition dans le salon de thé. Le Gardiner House possède un jardin et une terrasse bien exposée. Vous pourrez jouer au billard dans cette auberge de jeunesse. La réception vous accueille 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite est accessible dans tout l’établissement. Vous pourrez profiter d’un service de blanchisserie moyennant des frais supplémentaires et d’équipements d’affaires, comme un fax et un photocopieur. Parlant anglais, italien et espagnol, le personnel de la réception sera à votre disposition à tout moment. Le Gardiner House se trouve à 1,6 km de l’office du tourisme Visit Dublin et à 1,7 km du château de Dublin.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.



 


Address :Garden Lane, Christchurch, Dublin, Ireland

Le Garden Lane Backpackers vous accueille à Dublin, à 600 mètres de la cathédrale Saint-Patrick Vous serez installés à proximité d’attractions telles que le Guinness Storehouse. Toutes les chambres de cette auberge de jeunesse sont dotées d’une armoire. Vous aurez accès à une salle de bains commune pourvue d’une douche. Chaque matin, vous pourrez savourer un petit-déjeuner continental sur place. Le Garden Lane Backpackers possède une terrasse. Un service de repassage et des installations d’affaires, notamment de fax/photocopies, sont également à votre disposition. L’hôtel de ville et le château de Dublin sont accessibles à 1,3 km. L’aéroport le plus proche, celui de Dublin, se trouve, quant à lui, à 13 km.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Dublin, selon les commentaires clients indépendants.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,1 pour un séjour à deux.




 


Address :7-9 Aston Quay, D2 Dublin, Ireland

À seulement quelques pas du quartier culturel de Temple Bar, l'auberge Abigail's bénéficie d'un excellent emplacement en centre-ville sur le quai Aston, surplombant le fleuve Liffey. Trinity College, O'Connell Street, Grafton Street et la gare ferroviaire et de Dart (Dublin Area Rapid Transport) sont toutes situées à quelques minutes de marche. Le site O2 et nouveau Grand Canal Theatre and Convention Centre sont de plus accessibles à pied. L'Abigail's dispose de chambres privées et de dortoirs pour vous permettre de voyager tout en contrôlant votre budget. Chaque chambre dispose d'une douche privative et de toilettes. Vous trouverez une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. L'auberge fournit par ailleurs du linge de lit gratuitement et n'impose pas de couvre-feu. Elle inclut également une cuisine commune et des distributeurs de boissons/collations.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Dublin, selon les commentaires clients indépendants.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.




 


Address :Smithfield Square, Smithfield, D7 Dublin, Ireland

Établissement primé, le Generator Dublin vous accueille juste à côté de la distillerie Jameson et de l’arrêt de tramway Smithfield LUAS, vous permettant d’accéder facilement à tous les quartiers de la capitale. Le château de Dublin et le musée Guinness Storehouse vous attendent à quelques minutes de marche, tout comme le célèbre quartier animé de Temple Bar. Cette auberge de jeunesse vous propose des hébergements économiques avec salle de bains privative ainsi qu’un bar ouvert tard dans la nuit. Un petit-déjeuner est servi chaque matin et un délicieux menu pour le dîner est également disponible. Par ailleurs, l’établissement organise régulièrement des sessions de DJ, des concerts, des quiz, des soirées cinéma et des retransmissions d’événements sportifs en direct. La réception ouverte 24h/24 est idéalement située près du salon, où vous pourrez vous détendre et profiter de la connexion Wi-Fi gratuite. Sur place, vous trouverez également une boutique de voyages où vous pourrez réserver des billets de lieux touristiques, récupérer des équipements que vous pourriez avoir oubliés ou vous renseigner sur la blanchisserie et le matériel de repassage.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.




 


Address :19/20 D'Olier Street, D2 Dublin, Ireland

L'Ashfield Hostel est la seule auberge de jeunesse à bénéficier d'un emplacement aussi central à Dublin, entre le Trinity College et le pont O'Connell ainsi qu'à 1 minute à pied de Temple Bar, de Grafton Street et d'autres lieux d'intérêt. La salle de concerts 3Arena (anciennement O2), le nouveau Grand Canal Theatre et le centre de conventions sont tous à quelques minutes de marche de l'établissement. L'Ashfield Hostel constitue un pied-à-terre idéal pour les voyageurs ou les routards en quête d'un hébergement abordable à Dublin. Cette auberge de jeunesse propose des chambres avec salle de bains privative et met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que du linge de lit. De plus, elle n'impose pas de couvre-feu. Vous trouverez également sur place des distributeurs automatiques de boissons et collations. Parmi les autres installations de l'Ashfield Hostel, vous pourrez profiter de douches avec eau chaude, d'une bagagerie, d'une cuisine en libre-service et de parties communes.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Dublin, selon les commentaires clients indépendants.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.




 


Address :2/12 Lord Edward Street, D2 Dublin, Ireland

Le Kinlay House Dublin est un hôtel convivial situé dans le célèbre quartier de Temple Bar. Il propose des chambres spacieuses et une connexion Wi-Fi gratuite. Les bars, cafés, restaurants et arrêts de bus sont tous à proximité. Cet établissement possède des chambres avec salle de bains privative et des dortoirs. Un petit déjeuner continental est servi, et il y a des douches chaudes gratuites 24 heures sur 24. La réception est ouverte jour et nuit et vous disposerez de casiers sûrs et d'une boutique sur place. Le salon comprend une télévision à écran plasma de 107 centimètres et vous disposerez d'une cuisine indépendante. La Guinness Storehouse, le château de Dublin et le Trinity College se trouvent tous à une courte distance de marche.

C'est le quartier préféré des voyageurs visitant Dublin, selon les commentaires clients indépendants.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.






 

Comments


  • White Instagram Icon
  • TikTok
  • White Facebook Icon
  • White YouTube Icon
  • LinkedIn
bottom of page